Europe fr
Site Logo

Conditions d’Utilisation du Site Web

AMERICAN PAN EUROPE

Le présent Accord énonce les conditions générales d’utilisation de nos sites web, y compris bundybakingsolutions.com, americanpan.com, cmbakeware.com, panglo.com, shaffermixers.com, synovaoil.com et toute forme de ceux-ci contenant le domaine racine ou l’adresse URL.

Que vous naviguez simplement ou utilisez ce Site ou achetez des Services, votre utilisation de ce Site et votre acceptation électronique du présent Accord signifient que vous avez lu, compris, reconnu et accepté d’être lié par le présent Accord et notre Politique de Confidentialité.

Les termes « nous », « à nous » ou « notre » font référence à la Société. Les termes « vous », « votre », « Utilisateur » ou « client » désignent tout individu ou entité qui accepte le présent Accord, utilise notre Site, a accès ou utilise les Services. Rien dans le présent Accord ne sera réputé conférer des droits ou des avantages à des tiers.

La Société peut, à sa discrétion exclusive et absolue, changer ou modifier le présent Accord et toutes les politiques ou accords qui y sont incorporés, à tout moment, et ces changements ou modifications entreront en vigueur dès leur publication sur ce Site. Votre utilisation de ce Site ou des Services après que de tels changements ou modifications aient été apportés constitue votre acceptation du présent Accord selon la dernière révision.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS D’ÊTRE LIÉ PAR CET ACCORD SELON LA DERNIERE REVISION, N’UTILISEZ PAS (OU NE CONTINUEZ PAS À UTILISER) CE SITE OU LES SERVICES.

PRESENTATION GENERALE

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose de chez nous, vous vous engagez dans notre « Service de site web » et acceptez d’être tenu par les termes et conditions suivants (« Conditions d’utilisation » ou « Conditions »), y compris ces termes et conditions supplémentaires et politiques référencées ici et/ou disponibles par lien hypertexte, y compris :

  • Notre Politique de Confidentialité, qui définit les conditions dans lesquelles nous traitons toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez. En utilisant notre site, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données fournies par vous sont exactes.
  • Notre Politique en matière de cookies se trouve dans notre Politique de Confidentialité et définit des informations sur les cookies sur notre site. Si vous achetez des biens ou des services sur notre site, nos conditions générales de vente de biens et de fourniture de services s’appliqueront à ces ventes.

Ces Conditions d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des moteurs de recherche, des fournisseurs, des clients, des commerçants et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions d’Utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions d’Utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site web ou utiliser les Services du site web. Si ces Conditions d’Utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces Conditions d’Utilisation.

Toutes les nouvelles fonctionnalités ou outils ajoutés au site web actuel seront également soumis aux Conditions d’Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus actuelle des Conditions d’Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d’Utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site web après la publication de tout changement constitue l’acceptation de ces changements.


SECTION 1 – TERMES ET CONDITIONS GENERALES

En acceptant ces Conditions d’Utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre pays de résidence ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre pays de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’un de vos mineurs personnes à charge pour utiliser ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, lors de l’utilisation du Service du Site web, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers ou de virus ni de code à caractère destructif.

Un abus ou une violation de l’une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services de Site web.

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré non crypté et implique (a) des transmissions sur divers réseaux et (b) des modifications pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou appareils connectés. Toutes les informations de carte de crédit sont traitées conformément aux exigences de la Norme de sécurité des données PCI.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service du Site web, l’utilisation du Service du Site web ou l’accès au Service du Site web ou tout contact sur le site web par le biais duquel le Service du Site web est fourni, sans notre autorisation écrite.

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n’affecteront autrement ces Conditions.

Notre site est personnalisé aux utilisateurs en fonction de leur situation géographique. Nous ne déclarons pas que le contenu disponible sur ou via notre site est approprié ou disponible dans tous ou dans d’autres endroits. Nous pouvons limiter la disponibilité de notre site ou de tout produit ou service décrit sur notre site à toute personne ou zone géographique à tout moment.

Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l’information, de vos programmes informatiques et de votre plate-forme afin d’accéder à notre site. Vous devriez utiliser votre propre logiciel de protection contre les virus.

Vous ne devez pas abuser de notre site en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nocif. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué. En violant cette disposition, vous commettrez une infraction pénale en vertu de la loi de 1990 sur l’utilisation abusive de l’ordinateur. Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités chargées de l’application des lois et nous coopérerons avec ces autorités en leur révélant votre identité. Dans le cas d’une telle violation, votre droit d’utiliser notre site cessera immédiatement.


SECTION 2 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET OPPORTUNITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou actuelles. Le matériel sur ce site est fourni à titre d’information générale seulement et ne devrait pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d’information primaires, plus précises, plus complètes ou plus actuelles. Toute confiance dans le matériel de ce site est à vos risques et périls.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques, nécessairement, ne sont pas actuelles et sont fournies à titre de référence seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.


SECTION 3 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX DU SITE

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service du Site web (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service du Site web.


SECTION 4 – BIENS, PRODUITS OU SERVICES

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site web. La vente et la fourniture de ces produits ou services seront soumises à nos conditions générales de vente de biens et de fourniture de services. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne sont soumis à un retour ou à un échange que conformément à notre Politique de Retour de commerce électronique.

Nous nous sommes efforcés d’afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent sur le site web. Nous ne pouvons garantir que l’affichage de n’importe quelle couleur sur votre écran d’ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions des produits ou les prix des produits sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis, à la seule discrétion de nous. Nous nous réservons le droit d’arrêter tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ou que toute erreur dans le Service du Site web sera corrigée.


SECTION 5 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par entreprise, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse e-mail et/ou l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations actuelles, complètes et exactes sur les achats et le compte pour tous les achats effectués sur notre site web. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail et les numéros de carte de crédit et les dates d’expiration, afin que nous puissions organiser l’achèvement de vos transactions et vous contacter au besoin.

Pour plus de détails, vous pouvez demander une copie de nos conditions générales de vente de biens et de fourniture de services en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse terms@bundybakingsolutions.com.


SECTION 6 – VOTRE COMPTE ET MOT DE PASSE

Si vous choisissez ou recevez un code d’identification d’utilisateur, un mot de passe ou tout autre élément d’information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations de manière confidentielle. Vous ne devez pas le divulguer à un tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout code d’identification d’utilisateur ou mot de passe, qu’il soit choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si, à notre avis raisonnable, vous n’avez pas respecté l’une des dispositions des présentes Conditions d’Utilisation.

Si vous savez ou soupçonnez que quelqu’un d’autre que vous connaît votre code d’identification d’utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous informer rapidement à terms@bundybakingsolutions.com.


SECTION 7 – OUTILS OPTIONNELS

Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni n’avons aucun contrôle ni entrée.

Vous reconnaissez et acceptez que nous donnions accès à ces outils « tels quels » et « tels que disponibles » sans aucune garantie, déclaration ou condition de quelque nature que ce soit et sans aucune approbation. Nous déclinons toute responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation d’outils tiers facultatifs.

Toute utilisation par vous d’outils facultatifs proposés sur le site est entièrement à vos risques et périls et vous devez vous assurer de connaître et d’approuver les conditions dans lesquelles les outils sont fournis par le ou les fournisseurs tiers concernés.

À l’avenir, nous pouvons offrir de nouveaux services et/ou fonctionnalités via le site web (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et/ou services seront également soumis aux présentes Conditions d’Utilisation.


SECTION 8 – LIENS TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles via notre service de site web peuvent inclure du matériel provenant de tiers.

Les liens de tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites web tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation du contenu ou de l’exactitude et nous ne garantissons pas et n’aurons aucune charge ou la responsabilité de tout matériel ou site web de tiers, ou de tout autre matériel, produit ou service de tiers.

Nous ne sommes pas responsables de tout préjudice ou dommage lié à l’achat ou à l’utilisation de biens, services, ressources, contenu ou toute autre transaction effectuée en relation avec des sites web tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques du tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.


SECTION 9 – COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, FEEDBACK ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez des soumissions spécifiques (par exemple, des participations à un concours) ou sans une demande de nous, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres documents, que ce soit en ligne, par courrier électronique, par courrier postal ou autrement (collectivement, les « commentaires »), vous acceptez que nous puissions, à tout moment et sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser dans tout support tout commentaire que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus d’aucune obligation (1) de maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) verser une indemnité pour tout commentaire ; ou (3) répondre à tout commentaire.

Vous acceptez que vos commentaires soient conformes aux interdictions énoncées à l’article 13 et ne violent aucun droit de tiers, y compris le droit d’auteur, de marque, de confidentialité, de personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou qu’ils ne contiendront aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service du Site web ou de tout site web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un d’autre que vous-même, ou induire en erreur nous ou des tiers quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et n’assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.

Nous pouvons, mais n’avons aucune obligation de surveiller, de modifier ou de supprimer le contenu que nous déterminons, à notre seule discrétion, est illégal, offensant, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou viole la propriété intellectuelle d’une partie ou les présentes Conditions d’Utilisation.


SECTION 10 – INFORMATIONS PERSONNELLES

Votre soumission d’informations personnelles via le site web est régie par notre Politique de Confidentialité et qui définit les conditions selon lesquelles nous traitons toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez. En utilisant notre site, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données fournies par vous sont exactes.


SECTION 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service du Site web qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d’expédition des produits, les temps de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d’annuler les commandes si des informations dans le Service du Site web ou sur tout site web connexe sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande).

Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le Service du Site web ou sur tout site web connexe, y compris, sans limitation, les informations sur les prix, sauf si la loi l’exige. Aucune date de mise à jour ou d’actualisation spécifiée appliquée dans le service de site web ou sur tout site web connexe, ne devrait être considérée comme indiquant que toutes les informations dans le service de site web ou sur tout site web connexe ont été modifiées ou mises à jour.


SECTION 12 – UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d’Utilisation, il vous est interdit d’utiliser le site ou son contenu :

  • D’une manière qui enfreint toute loi ou règlement local, national ou international applicable ou sollicite toute autre personne pour enfreindre toute loi ou règlement local, national ou international applicable.
  • De quelque manière qu’elle soit illégale ou frauduleuse ou ayant un but ou un effet illégal ou frauduleux.
  • Enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autrui.
  • De blesser ou de tenter de blesser des mineurs de quelque manière que ce soit.
  • De harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale ou du handicap.
  • D’envoyer, recevoir sciemment, téléverser, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel ou commentaire qui n’est pas conforme à nos normes de contenu, qui nécessitent qu’un tel matériel doit être précis (lorsqu’il s’agit d’un énoncé de fait), authentiquement détenu (lorsqu’une déclaration d’opinion) et se conformer à la loi applicable dans tout pays à partir duquel ils sont publiés et ne doivent pas :
    • Contenir tout matériel diffamatoire envers toute personne.

 

  • De collecter ou suivre les informations personnelles d’autrui ou pour transmettre ou assurer l’envoi de tout matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam), phishing, pharm, prétexte, spider, crawl ou scrape.
  • De transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout ordinateur logiciel ou matériel.

 

Vous acceptez aussi de :

  • Ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre toute partie de NOTRE site en violation des dispositions des présentes conditions.
  • Ne pas accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber :
    • toute partie de notre site

SECTION 13 – EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Rien dans ces Conditions d’Utilisation n’exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles résultant de notre négligence, de notre fraude ou fausse déclaration frauduleuse, ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par la loi applicable.

Nous ne garantissons pas, ne représentons ni ne garantissons que votre utilisation de notre service de site web sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui peuvent être obtenus de l’utilisation du Service du Site web seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que, de temps à autre, nous puissions supprimer le Service du Site web pour des périodes indéfinies ou annuler le Service du Site web à tout moment, sans vous en aviser.

Dans la mesure permise par la loi, nous excluons toutes les conditions, garanties, déclarations ou autres termes qui peuvent s’appliquer à notre site ou à tout contenu, qu’il soit explicite ou implicite.

Nous ne serons pas responsables envers un utilisateur de toute perte ou dommage, qu’il soit contractuel, délictuel (y compris la négligence), manquement à une obligation légale ou autre, même s’il est prévisible, découlant de ou lié à :

  • L’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser notre site ou le service de site web qu’il fournit
  • L’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu affiché sur NOTRE site

 

En ce qui concerne les utilisateurs professionnels, veuillez noter que nous ne serons pas responsables des :

  • perte de bénéfices, de ventes, d’affaires ou de revenus
  • interruption de travail
  • perte d’économies anticipées
  • perte d’opportunité commerciale, de clientèle ou de réputation
  • toute perte ou dommage indirect ou consécutif

Vous acceptez expressément que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le Service du Site web est à vos risques et périls.

Le Service du Site web (et tous les produits et services qui vous sont fournis via le Service du Site web) sont, sauf indication expresse de notre part, fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre utilisation, sans aucune déclaration, garantie ou condition de toute nature, expresse ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de commercialisation, de qualité marchandable, d’adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par un virus, une attaque par déni de service distribué ou tout autre matériel technologiquement nocif qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel propriétaire en raison de votre utilisation de notre site, le téléchargement de tout contenu sur celui-ci, ou de tout site web qui lui est lié.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu des sites web liés à notre site. Ces liens ne devraient pas être interprétés comme notre approbation de ces sites web liés. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci.

Différentes limitations et exclusions de responsabilité s’appliqueront à la responsabilité résultant de la fourniture de tout bien par l’utilisateur à vous, qui sera énoncée dans nos conditions générales de vente de biens et de fourniture de services.


SECTION 14 – COMPENSATION

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Bundy Baking Solutions et nos sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, sous-traitants, concédants de licence, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, à l’abri de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d’avocat raisonnables versés par un tiers en raison de ou découlant de votre violation des présentes Conditions d’Utilisation ou des documents qu’elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.


SECTION 15 – DIVISIBILITE

Dans le cas où une disposition de ces Conditions d’Utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions d’Utilisation, une telle détermination n’affectera pas la validité et l’applicabilité de toute autre disposition restante.


SECTION 16 – CESSATION

Les obligations et responsabilités des parties contractées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord pour tous les objectifs. Ces Conditions d’Utilisation sont en vigueur à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées par vous ou par nous. Vous pouvez résilier ces Conditions d’Utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services de Site web ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site. Si, à notre seul jugement, vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous n’avez pas respecté une condition ou une disposition des présentes Conditions d’Utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez responsable de tous les montants dus jusqu’à et y compris la date de résiliation et/ou en conséquence peut vous refuser l’accès à nos Services de Site web (ou à toute partie de ceux-ci).


SECTION 17 – ACCORD ENTIER

Notre omission d’exercer ou d’appliquer un droit ou une disposition des présentes Conditions d’Utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Les présentes Conditions d’Utilisation et toutes les politiques ou règles d’exploitation publiées par NOUS sur ce site ou en ce qui concerne le Service du Site web constituent l’accord et l’entente entiers entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service du Site web, remplaçant tout accord, communication et propositions, verbales ou écrites, entre vous et nous (y compris, mais sans s’y limiter, toute version antérieure des Conditions d’Utilisation).

Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions d’Utilisation ne sera pas interprétée à l’encontre de la partie rédactrice.


SECTION 18 – LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions d’Utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons les services du site web ou les biens et/ou services seront régis et interprétés conformément aux lois des États-Unis d’Amérique.


SECTION 19 – MODIFICATIONS DES CONDITIONS D’UTILISATION

Vous pouvez consulter la version la plus actuelle des Conditions d’Utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d’Utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement notre site web pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site web ou au Service du Site web après la publication de toute modification apportée aux présentes Conditions d’Utilisation constitue l’acceptation de ces modifications.


SECTION 20 – INFORMATIONS DE CONTACT

Les questions relatives aux Conditions d’Utilisation nous seront fournies à terms@bundybakingsolutions.com.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Cette Politique de Confidentialité englobe les sites web Bundy Baking Solutions, y compris bundybakingsolutions.com, americanpan.com, cmbakeware.com, panglo.com, shaffermixers.com, synovaoil.com et toute forme de ceux-ci contenant le domaine racine ou l’adresse URL. Cette Déclaration de Confidentialité s’applique à vos Données Personnelles lorsque vous visitez ces Sites ou utilisez des Services sur ces sites.

Les termes « nous », « à nous » ou « nos » font référence à la Société. Les termes « vous », « votre », « Utilisateur » ou « client » désignent tout individu ou entité qui accepte le présent Accord, utilise notre Site, a accès ou utilise les Services.


SECTION 1 – INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Nous pouvons collecter et traiter les données suivantes.

Les informations que vous nous donnez:

  • Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous abonnez à un bulletin, remplissez un formulaire, entrez des informations sur notre site ou communiquez avec nous par téléphone, e-mail ou autre.
  • Nous collectons également des données lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin dans le cadre du processus d’achat et de vente. Nous collectons les données personnelles que vous nous fournissez telles que votre nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone, informations financières et de carte de crédit et description personnelle.

 

 Les informations que nous collectons sur vous:

  • Lorsque vous naviguez sur nos sites web, nous recevons automatiquement l’adresse de protocole internet (IP) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à connaître votre navigateur et système d’exploitation.

En plus de votre adresse IP, nous pouvons également collecter automatiquement des informations sur votre visite, y compris le flux de clics complet des Localisateurs d’Adresse Réticulaire (URL) vers, via et à partir de notre site web (y compris la date et l’heure); produits que vous avez consultés ou recherchés ; les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d’interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les survols) ; et méthodes utilisées pour naviguer en dehors de la page et de tout numéro de téléphone utilisé pour appeler notre numéro de service clientèle.

 

Informations que nous recevons d’autres sources:

  • Nous pouvons recevoir des informations vous concernant si vous utilisez l’un des autres sites web que nous exploitons ou les autres services que nous fournissons. Nous pouvons également travailler avec des tiers (y compris, par exemple, des partenaires commerciaux, des sous-traitants dans les services techniques, de paiement et de livraison, des réseaux publicitaires, des fournisseurs d’analyses, fournisseurs d’informations de recherche et agences de référence de crédit) et peuvent recevoir des informations sur vous de leur part.

SECTION 2 – CE QUE NOUS FAISONS AVEC VOS INFORMATIONS

Nous utilisons les informations détenues sur vous des manières suivantes :

  • Les informations que vous nous fournissez seront utilisées pour :
    • Exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous et vous fournir les informations, produits et services que vous nous demandez
  • Les informations que nous recueillons sur vous seront utilisées pour :
    • Administrer notre site web et pour les opérations internes, y compris le dépannage, l’analyse des données, les tests, la recherche, les statistiques et les objectifs d’enquête
  • Les informations que nous recevons d’autres sources peuvent être combinées avec des informations que vous nous fournissez et avec des informations que nous collectons à votre sujet aux fins décrites ci-dessus.

SECTION 3 – DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Pour mieux vous servir, nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux et affiliés. Des informations peuvent également être divulguées aux :

  • Partenaires commerciaux, fournisseurs et sous-traitants potentiels ou actuels pour le suivi, l’analyse et le reporting des statistiques de stock, d’approvisionnement et de distribution afin d’améliorer et d’optimiser à la fois notre activité et notre service à vous
  • Annonceurs et réseaux publicitaires qui ont besoin des données pour sélectionner et diffuser des publicités pertinentes à vous et à d’autres
  • Fournisseurs d’analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser notre site web
  • Agences de référence de crédit dans le but d’évaluer votre pointage de crédit lorsque c’est une condition pour que nous concluons un contrat avec vous

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers :

  • Si nous vendons ou achetons une entreprise ou des actifs, auquel cas nous pouvons divulguer vos données personnelles au vendeur ou à l’acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs
  • Si nous ou la quasi-totalité de nos actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles détenues par celui-ci sur ses clients seront l’un des actifs transférés
  • Si nous sommes dans l’obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à toute obligation légale, ou afin de faire respecter ou appliquer nos Conditions d’Utilisation et autres accords ; ou pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux de nos clients ou d’autres, y compris l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction des risques de crédit

SECTION 4 – OÙ NOUS STOCKONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nos opérations sont soutenues par un réseau d’ordinateurs, de serveurs basés sur le cloud et d’autres infrastructures et technologies de l’information, y compris, mais sans s’y limiter, des fournisseurs de services tiers. Nous et nos fournisseurs de services tiers stockons et traitons vos Données Personnelles aux États-Unis d’Amérique et ailleurs dans le monde. Voir la Section 6 pour plus d’informations sur nos protocoles de sécurité.


SECTION 6 – SECURITE

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Nous utilisons une analyse des logiciels malveillants 24h/24 et 7j/7 derrière un pare-feu d’application web. Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à de tels systèmes et sont tenus de garder les informations confidentielles. De plus, toutes les informations sensibles que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL). Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu’un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de ces informations personnelles.

Bien que nous prenions des précautions raisonnables et suivions les meilleures pratiques de l’industrie pour protéger vos données et nous assurer qu’elles soient traitées en toute sécurité conformément à cette déclaration de confidentialité et qu’elles ne soient pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites, y compris en suivant toutes les normes PCI -Exigences DSS et mise en œuvre de normes, de procédures et de fonctionnalités de sécurité généralement acceptées dans l’industrie pour essayer d’empêcher un accès non autorisé, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises à notre site web ; toute transmission est à vos risques et périls.

Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de notre site web pour effectuer des achats, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne partager ce mot de passe avec personne.


SECTION 7 – AGE DU CONSENTEMENT

En utilisant ce site web, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre pays, état ou province de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre pays, état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement à permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site web.


SECTION 8 – VOS DROITS

Consentement : Comment obtenons-nous votre consentement?

Lorsque vous visitez notre site web et nous fournissez des informations personnelles, par exemple pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, vous acceptez et consentez à ce que notre collecte ces informations personnelles et l’utiliser pour cette raison spécifique uniquement.

Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons habituellement (avant de collecter vos données) si nous avons l’intention d’utiliser vos données à de telles fins ou si nous avons l’intention de divulguer vos informations à un tiers pour de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d’empêcher un tel traitement en refusant votre consentement sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données.

Si vous changez d’avis après avoir consenti à notre traitement de vos informations, vous pouvez exercer le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous contactant via les coordonnées fournies dans la section questions et coordonnées ci-dessous.

Accès à l’information : La Loi vous donne le droit d’accéder aux informations détenues vous concernant. Votre droit d’accès peut être exercé conformément à la Loi. Toute demande d’accès peut être soumise à des frais pour couvrir nos coûts en vous fournissant les détails des informations que nous détenons sur vous.


SECTION 9 – CONFORMITÉ À LA RÉGLEMENTATION SPÉCIFIQUE DE LA CONFIDENTIALITÉ

GDPR (Conformité au règlement général sur la protection des données) : Confidentialité et cookies

Nous pouvons traiter des données personnelles et/ou des données de catégorie spéciale dans le cadre de nos services contractuels et/ou de notre administration. Les données sont conservées si elles restent pertinentes au motif de la collecte et/ou s’il existe une durée de conservation légale. Toutes les données sont conservées sécurisées et, une fois qu’elles ne sont plus requises, sont détruites par des moyens sécurisés. Les données peuvent être conservées sur papier ou électroniquement. Lorsque des systèmes basés sur le cloud sont utilisés et/ou que les données sont partagées avec d’autres entreprises du Groupe, toutes les mesures de sécurité réalisables sont en place. Les données peuvent être partagées avec des tiers dans le cadre de nos services sous-traités, avec d’autres sociétés du Groupe et/ou si nous sommes tenus de le faire par la loi britannique. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour le traitement mené par un tiers en dehors de nos attributions. Conformément à la législation, nous avons réalisé un audit des cookies sur nos sites Internet. Nous utilisons ces fichiers Internet avec Google Analytics pour surveiller et améliorer nos sites web. Les cookies sont également utilisés par les sites de médias sociaux auxquels nous nous connectons ; cependant, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour tout traitement par ces sites.

Aucun de ce qui précède n’affecte vos droits En vertu de la législation, en particulier, votre droit d’accéder aux données que nous détenons sur vous. Si vous souhaitez demander une copie de vos données, veuillez la soumettre par écrit/courriel à la Société. Veuillez inclure suffisamment d’informations pour nous permettre de vous identifier et de rechercher les données appropriées. Si vous n’êtes pas satisfait de cette politique, avez des questions sur nos procédures de protection des données ou souhaitez déposer une plainte, veuillez contacter la société en premier lieu ; par la suite, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès des autorités chargées de la protection des données.

https://edpb.europa.eu/

https://ico.org.uk/

COPPA (Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants)

En ce qui concerne la collecte d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans, la loi américaine COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act) donne le contrôle aux parents. La Federal Trade Commission des États-Unis, l’agence nationale de protection des consommateurs, applique la Règle COPPA, qui énonce ce que les opérateurs de sites web et de services en ligne doivent faire pour protéger la confidentialité et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement les enfants de moins de 13 ans.

CalOPPA (Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne)

CalOPPA est la première loi d’État du pays à exiger que les sites web commerciaux et les services en ligne publient une politique de confidentialité. La portée de la loi s’étend bien au-delà de la Californie pour exiger qu’une personne ou une entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde) qui exploite des sites web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens, publie une politique de confidentialité visible sur son site web indiquant exactement les informations collectées et celles les personnes avec lesquelles elles sont partagées et de se conformer à cette politique.

En savoir plus sur la loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne.

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit :

  • Les utilisateurs peuvent visiter notre site anonymement
  • Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur NOS pages d’accueil, ou au minimum, sur la première page significative après être entré sur nos sites web
  • Notre lien de politique de confidentialité comprend le mot « Confidentialité » et peut être facilement trouvé sur la page spécifiée ci-dessus
  • Les utilisateurs seront informés de tout changement de politique de confidentialité
  • Sur notre page de politique de confidentialité, les utilisateurs peuvent modifier leurs informations personnelles en nous envoyant un e-mail

Principes de Pratiques Équitables en Matière d’Enformation

Les principes de pratiques équitables en matière d’information constituent l’épine dorsale de la loi sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans le développement des lois sur la protection des données à travers le monde. Il est essentiel de comprendre les Principes de pratiques équitables en matière d’information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la confidentialité qui protègent les informations personnelles.

Pour être en conformité avec les principes de pratiques équitables en matière d’information, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation de données : dans les 3 jours ouvrables, nous informerons les utilisateurs.

Nous acceptons également le principe de recours individuel, qui exige que les individus aient le droit d’exercer des droits légalement exécutoires contre les collecteurs de données et les sous-traitants qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais également que les individus aient recours aux Tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et/ou poursuivre le non-respect par les processeurs de données.

La Loi CAN-SPAM

La loi CAN-SPAM est une loi qui définit les RÈGLES pour les e-mails commerciaux, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne plus recevoir d’e-mails et énonce des sanctions sévères en cas de violation. Nous collectons votre adresse e-mail pour :

  • Envoyer des informations et répondre aux demandes de renseignements ou à d’autres questions/demandes
  • Faire du marketing sur notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients une fois la transaction d’origine effectuée

 

Pour être en conformité avec CAN-SPAM, nous nous engageons à :

  • Ne pas utiliser de sujets ou d’adresses e-mail faux ou trompeurs
  • Identifier le message comme une publicité d’une manière raisonnable
  • Inclure l’adresse physique de notre siège social d’entreprise ou de site
  • Surveiller la conformité des services de marketing par e-mail tiers s’ils sont utilisés
  • Honorer les demandes de désabonnement/désabonnement rapidement
  • Autoriser les utilisateurs à se désabonner en utilisant le lien au bas de chaque e-mail
    • Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire de la réception de futurs courriels, vous pouvez suivre les instructions au bas de chaque courriel ou nous envoyer un courriel à privacy@bundybakingsolutions.com.

SECTION 10 – MODIFICATIONS DE CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur notre site web. Si nous apportons des modifications importantes à cette déclaration, nous vous informerons ici qu’elle a été mise à jour afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.


SECTION 11 – QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous possédons sur vous, enregistrer une plainte ou simplement vouloir plus d’informations, contactez-nous à l’adresse privacy@bundybakingsolutions.com. De telles questions ou demandes seront traitées par notre responsable de la confidentialité basé dans notre bureau américain à Urbana, Ohio (adresse : 417 East Water Street, P.O. Box 628, Urbana, Ohio 43078 USA). En envoyant vos questions ou demandes à l’adresse e-mail ci-dessus et en soumettant VOS données personnelles, vous acceptez expressément ce transfert, stockage et/ou traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette déclaration de confidentialité.

POLITIQUE DE COOKIES

Cette politique en matière de cookies fournit des informations détaillées sur le fonctionnement de nos sites web, y compris mais sans s’y limiter, bundybakingsolutions.com, americanpan.com, cmbakeware.com, panglo.com, shaffermixers.com, synovaoil.com et toute forme de ceux-ci contenant le domaine racine ou l’adresse URL (ci-après – le « Site ») s’engage à assurer la sécurité des informations personnelles et la protection des droits des visiteurs et des utilisateurs des sites web (ci-après – les « Visiteurs », « Vous ») pendant que vous utilisez nos sites web et leur contenu.


SECTION 1 – QUE SONT LES COOKIES

Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité du site précédente ou actuelle, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l’interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l’avenir. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.


SECTION 2 – POURQUOI NOUS UTILISONS LES COOKIES

Nous utilisons les cookies aux fins suivantes :

  • Assurer un fonctionnement efficace et sûr du Site. Nous utilisons des cookies pour activer et soutenir nos fonctionnalités de sécurité et pour nous aider à détecter les activités malveillantes sur notre Site.
  • Pour comprendre, améliorer et rechercher des produits, des fonctionnalités et des services, y compris lorsque vous accédez à notre site à partir d’autres sites web ou appareils tels que votre ordinateur ou votre appareil mobile.
  • Reconnaître les visiteurs retours du Site. Les cookies nous aident à vous montrer les bonnes informations et à personnaliser votre expérience. Les cookies aident également en évitant le réenregistrement ou le remplissage des informations par vous chaque fois que vous visitez le site.
  • Analyser vos habitudes afin que le fonctionnement du Site soit pratique, efficace et conforme à vos besoins et attentes.
  • Mesurer les flux d’informations et de données envoyées à notre Site. Nous utilisons les cookies pour accumuler des données statistiques sur le nombre d’utilisateurs du site et leur utilisation du site.
  • Pour le ciblage et la publicité. En utilisant les cookies, nous pouvons collecter des informations afin que seul le contenu pertinent soit affiché pour le navigateur en créant différents groupes cibles. Nous pouvons utiliser des cookies pour vous montrer des publicités pertinentes à la fois sur et en dehors de notre site.

SECTION 3 – CONSENTEMENT

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu’un cookie est envoyé ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, etc.). Chaque navigateur est un peu différent, alors assurez-vous de consulter le menu « Aide » de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies. Si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies, y compris les cookies essentiels, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à tout ou partie de notre Site web.


SECTION 4 – MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE COOKIES

Nous pouvons mettre à jour cette Politique de cookies de temps à autre afin de refléter, par exemple, les modifications apportées aux cookies que nous utilisons pour des raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de visiter périodiquement notre site, où vous trouverez toujours la dernière version de cette politique de cookies.


SECTION 5 – PLUS D’INFORMATIONS

Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies ou d’autres technologies, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse privacy@bundybakingsolutions.com.

POLITIQUE D’ANNULATION

Pour annuler une commande passée via notre site de commerce électronique, l’acheteur doit contacter le service client à bakeware@americanpan.com. Les demandes d’annulation ne seront prises en compte que si la demande est faite dans les 12 heures suivant la passation de la commande et si la commande n’a pas déjà été expédiée. L’annulation ne sera valable qu’après confirmé par le service client. Les commandes personnalisées ou les commandes non passées via le commerce électronique ont des politiques d’annulation différentes. Contactez le service client pour plus d’informations.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous nous efforçons de traiter les commandes en ligne et de les expédier dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les produits sont généralement expédiés depuis l’un de nos entrepôts au Royaume-Uni et en Roumanie en fonction des produits commandés ; cependant, étant donné que certains articles peuvent être expédiés depuis d’autres sites commerciaux, les délais de livraison peuvent varier. Les livraisons par transporteur public varient généralement de 1 à 10 jours ouvrables pour la livraison, en fonction de votre proximité avec le lieu d’expédition. Si votre délai de livraison est supérieur à un jour férié, veuillez ajouter un jour supplémentaire pour la livraison. Les compagnies maritimes peuvent observer des jours fériés supplémentaires. Tous les délais de livraison au sol standard et les envois par transporteur public sont des estimations et ne sont pas garantis.   Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement ou si vous souhaitez discuter des modalités d’expédition spéciales, veuillez contacter un représentant du service client pour passer votre commande.

Royaume-Uni

Jordan Hughes – jhughes@americanpan.com +44 (0) 1695 50500

Zoey Clarke – zclarke@americanpan.com +44 (0) 1695 50500

Roumanie

Tatiana Virban – tvirban@americanpan.com +40 374 664 600

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Cette politique de retour s’applique aux produits achetés via nos sites web de commerce électronique.

Les achats effectués via d’autres canaux ont des politiques de retour et des conditions générales de vente distinctes qui peuvent être demandées par e-mail info@bundybakingsolutions.com.

RETOURS & ÉCHANGES

Les produits de boulangerie en stock achetés via notre site de commerce électronique peuvent être retournés avec l’accord du vendeur jusqu’à 14 jours après la réception de la commande par l’acheteur, les frais de retour étant à la charge de l’acheteur.

Les produits doivent être retournés dans leur quantité d’expédition d’origine (5 articles par boîte) à moins que le(s) produit(s) aient subi des dommages, auquel cas il est acceptable de retourner une boîte partielle pour un remboursement ou un remplacement.

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez consulter notre politique sur les défauts.

Pour compléter votre retour, veuillez remplir le formulaire de Demande de retour.

Exceptions à notre politique de retour et de remboursement:

  • Articles reconditionnés
  • Casiers à casseroles
  • Bonnes affaires

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu le(s) article(s) retourné(s). Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement et vous fournirons des informations sur l’expédition de retour.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 14 jours.

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition de retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu d’expédition, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

POLITIQUE RELATIVE AUX DÉFAUTS

  • Si un service ou un produit fourni par nous s’avérait défectueux, le réglage ne sera considéré par nous que sur notification écrite soumise par l’acheteur dans les 14 jours suivant la réception des produits par l’acheteur ou l’achèvement des services. Si l’acheteur a droit à des recours ou à des dommages-intérêts en vertu du présent contrat, les recours et dommages-intérêts de l’acheteur seront limités à :
    • En ce qui concerne les marchandises, la différence entre le prix du marché des marchandises au moment de la rupture par le vendeur et le prix du contrat, ou le remplacement ou au choix du vendeur, l’émission d’un crédit pour tout produit trouvé défectueux dans les matériaux ou la fabrication ; et
    • En ce qui concerne les services, le droit à une réparation ou à une réexécution.
  • Si l’acheteur ne donne pas l’avis conformément à la déclaration 1 ci-dessus, il sera réputé avoir accepté les biens/services.
  • Le vendeur n’autorisera ni ne paiera aucune réclamation de quelque nature que ce soit découlant de l’utilisation ou du traitement ultérieur de celle-ci par l’acheteur. Le vendeur n’aura aucune responsabilité à moins que la pleine opportunité ne soit donnée pour enquête par ses représentants. Les produits de boulangerie en stock peuvent être retournés avec l’approbation du vendeur jusqu’à 14 jours après la réception de la commande par l’acheteur, les frais d’expédition de retour étant à la charge de l’acheteur. Les produits doivent être retournés dans leur quantité d’expédition d’origine (5 articles par boîte) À moins que le(s) produit(s) aient subi des dommages, auquel cas il est acceptable de retourner une boîte partielle pour un remboursement ou un remplacement.
  • Le vendeur ne sera pas responsable des marchandises défectueuses dans l’un des cas suivants :
    • L’acheteur fait toute autre utilisation de ces marchandises après avoir donné un avis conformément à la déclaration 1 ci-dessus
    • Le défaut survient parce que l’acheteur n’a pas suivi les instructions orales ou écrites du vendeur pour le stockage, la mise en service, l’installation, l’utilisation et l’entretien des marchandises ou (s’il n’y en a pas) les bonnes pratiques commerciales concernant le même
    • Le défaut survient du fait du vendeur à la suite de tout dessin, conception ou spécification fourni par l’acheteur
    • L’acheteur modifie ou répare ces marchandises sans le consentement écrit du vendeur
    • Le défaut résulte d’une usure normale, d’un dommage volontaire, d’une négligence ou de conditions de stockage ou de travail anormales
    • Les marchandises diffèrent de leur description ou de la spécification à la suite de modifications apportées pour s’assurer qu’elles sont conformes aux exigences légales ou réglementaires applicables
  • Aucune autre méthode de mesure des dommages ne s’appliquera et l’acheteur n’aura pas droit à et renonce par la présente à tout dommage accessoire, indirect, spécial, compensatoire ou général, sauf comme indiqué dans les présentes.